Alerte info

Flash info : RUSSIE : Au moins 5 morts et plusieurs blessés dans une fusillade à la sortie de la messe d'une église orthodoxe à Kizliar. Le tireur a été abattu après avoir crié "Allahu Akbar" (médias locaux)Flash info

mercredi 24 janvier 2018

Un collectif afro-féministe organise une projection du film “Black Panther” interdite aux blancs

Capture d'écran page Facebook MWASI - Collectif Afroféministe

Le collectif Mwasi était déjà à l’origine, cet été, d’un festival interdit aux Blancs, soutenu notamment par Houria Bouteldja et Rokhaya Diallo.


Après avoir créé le scandale, en organisant l'été dernier un festival interdit aux Blancs, soutenu par la figure des Indigènes de la République (Pir) Houria Bouteldja et la militante Rokhaya Diallo, le collectif afro-féministe Mwasi récidive en programmant une séance du film « Black Panther » réservée aux Noirs, le samedi 17 février, à Paris.

« Nous réservons la moitié des sièges pour un groupe d'adolescent-e-s de la banlieue parisienne qui y assisteront gratuitement », ajoute le collectif. 

« Black Panther » est un film produit par Marvel et consacré au premier super-héros noir des comics américains. 

« Cette projection est en non mixité pour les personnes noires quel que soit le genre », précise enfin l'organisation.

[...]

En savoir plus sur valeursactuelles.com

1 commentaire:

Anonyme a dit…

si on doit compter tout les métèques qui rentre en france pour foutre la merde avec les sponsoring de la gauchiasse , même les terroristes se donnent le droits attaquer en justice le pays.

Lire aussi