Partagez sur Twitter

jeudi 11 janvier 2018

Carnaval de Dunkerque : la Brigade anti-négrophobie débarque en mairie et insulte le maire

Capture d'écran. lepharedunkerquois.fr

Des membres de la Brigade anti-négrophobie et une équipe de France 2 ont campé devant l’hôtel de ville de Dunkerque, ce mercredi 10 janvier, vers 17 h.




Ce mercredi 10 janvier, vers 17 h, la police est intervenue à la mairie de Dunkerque avec deux fourgons et deux voitures. Six membres de la Brigade anti-négrophobie (Ban) et une équipe de France 2 ont débarqué à l’hôtel de ville.

La Ban est à l’origine d’une polémique sur la tenue de la Nuit des Noirs , prévue le 10 mars prochain au Kursaal.

Le maire, Patrice Vergriete, a fait savoir qu’il ne recevrait pas cette délégation et reste sur sa position ( voir notre publication du 20 décembre 2017 ).

Une conférence de presse improvisée a été donnée à l’entrée de l’hôtel de ville, filmée et relayée sur les réseaux sociaux. Durant son intervention, Louis-Georges Tin, président du conseil représentatif des associations noires de France, a insulté le maire de Dunkerque « d’extrémiste », de « raciste ». «Les Dunkerquois sont choqués par ce qui se fait. »

Michel Tomasek, adjoint à la culture, qui arrivait en mairie à ce moment-là, a déclaré : « Ça me semble démesuré et stupide. Ils ont des arguments, mais c’est ridicule. Moi, je suis habillé en Ma tante, donc les féministes peuvent aussi m’accuser. De toute façon, le carnaval continuera ! »

Source et photos sur lepharedunkerquois.fr

6 commentaires:

coco a dit…

ils nous emmerdent !! qu'ils retournent vivre dans leur pays et leur religion !!!!

Anonyme a dit…

Louis-Georges Ton est un con! Il ne comprend rien ou ne veut pas...

Anonyme a dit…

Oui ils nous les brisent tous ces charlots, ce carnaval existe depuis des dizaines d'années, si ça ne leur plaît pas qu'ils ne viennent pas à Dunkerque pendant le carnaval, est-ce qu'on va les emmerder chez eux ? Ca devient n'importe quoi toutes ces associations soit disant anti-raciste.

Anonyme a dit…

Le carnaval était là avant eux!!!!! Notre tradition, nous l'avons dans le sang!!! ou allons nous...........................

Anonyme a dit…

Ne donnons pas d importance à ces personnes qui Ne cherchent qu'a faire du buzz , nos tradition dunkerquoise ne changeront jamais , ils seront usés avant nous

Françoise Goetghebeur a dit…

Deux Gars qui veulent faire le buzzzzzzzz Lol

Partagez l'article sur Twitter