Partagez sur Twitter

mardi 2 janvier 2018

Deux migrants condamnés pour avoir agressé violemment une dame handicapée.

Le 7 décembre 2017, à Calais rue des soupirants, une patrouille de police a aperçu deux jeunes migrants dissimulés derrière un véhicule.


À l’approche des policiers, les deux individus ont pris la fuite, poursuivis par les fonctionnaires qui les interpelleront un peu plus loin.

Les deux individus se sont prétendus mineurs et ont été trouvés en possession d’objets et de papiers appartenant à une tierce personne.

Les policiers ont procédé à l’audition d’une femme à mobilité réduite qui a déclaré avoir été agressée violemment par deux individus, l’un l’a projetée au sol tandis que l’autre lui a fait les poches, la dépouillant de son argent, 450 euros, et de ses effets personnels.
Le jugement

Bien qu’ayant contesté les faits, les deux malfaiteurs ont été déférés devant le Juge.

L’examen osseux a formellement établi que les deux hommes étaient majeurs.

Le tribunal a infligé une peine de 12 mois d’emprisonnement aux deux hommes avec maintien en détention rapporte La Voix Du Nord.

SourceActu17.

1 commentaire:

coco a dit…

l'année 2018 va être décisive sur le problème de l'immigration, et des descendants d'émigrés ne respectant rien en France !!! si Macron ne règle pas ce problème énergiquement, nous ne finirons pas l'année sans une espèce de guerre civile larvée dans certains endroits de notre pays, et la première chose qu'il doit faire, c'est de virer ce sénile et incompétent de collomb et mettre en place un ministre énergique et qui ne recule devant rien, et en aucun cas devant les racailles de tous poils

Partagez l'article sur Twitter