Alerte info

Flash info : RUSSIE : Au moins 5 morts et plusieurs blessés dans une fusillade à la sortie de la messe d'une église orthodoxe à Kizliar. Le tireur a été abattu après avoir crié "Allahu Akbar" (médias locaux)Flash info

mardi 30 janvier 2018

Affaire Théo : Marine Le Pen dénonce “une immense Fake News pour salir la police française”

Marine Le Pen. Photo : @MLP_officiel Twitter

La présidente du FN n’a pas tardé à donner son opinion après la diffusion de la vidéo de l’arrestation de Théo par Europe 1.



La vidéo de son interpellation fait réagir. « Pseudo « affaire #Theo » : on attend les excuses des associations, des médias et des politiques de gauche pour ce qui apparaît comme une mascarade, une immense #FakeNews pour salir la police française. Une honte ! MLP », a dénoncé Marine Le Pen sur Twitter, ce lundi.



Comme plusieurs élus FN, le député Debout La France Nicolas Dupont-Aignan, ex-allié de Marine Le Pen au second tour de la présidentielle, s’est lui aussi indigné en fustigeant une « manipulation médiatique.



Ce lundi matin, la vidéo de l’arrestation controversée de Théo L., à Aulnay-sous-Bois, en Seine-Saint-Denis, en février 2017, a été dévoilée par Europe 1.

[...]

Aucun commentaire:

Lire aussi