Alerte info

Flash info : RUSSIE : Au moins 5 morts et plusieurs blessés dans une fusillade à la sortie de la messe d'une église orthodoxe à Kizliar. Le tireur a été abattu après avoir crié "Allahu Akbar" (médias locaux)Flash info

jeudi 21 décembre 2017

Nîmes : Violemment frappé à coups de barre de fer dans le hall d'un immeuble


Les deux suspects ont été placés en détention provisoire. Procès le 30 janvier.


Pas moins de 45 jours d'ITT et peut-être une infirmité permanente au niveau des doigts. C'est en substance, les lésions que la victime aura à supporter après une agression à coups de barres de fer dans le hall d'un immeuble. Les faits se sont produits le 13 décembre dernier, près de la rue Notre-Dame.

Deux hommes sont tombés sur un autre Nîmois pour un différend automobile lié à une priorité. L'homme aurait été retrouvé par les deux récalcitrants qui lui ont infligé ces blessures particulièrement graves.

Ce mardi 19 décembre, les deux agresseurs présumés comparaissaient devant le tribunal correctionnel dont la salle d'audience était particulièrement remplie. En effet, de nombreux pompiers sont venus soutenir un de leur collègue qui a aussi été menacé par les deux agresseurs alors qu'il intervenait pour défendre la principale victime.

Le tribunal a ordonné l'incarcération des prévenus en attendant le procès qui a été fixé au 30 janvier.

[...]

En savoir plus sur midilibre.fr

Aucun commentaire:

Lire aussi