Alerte info

Flash info : Deux soldats français tués et un autre blessé dans l'explosion d'une mine artisanale, au MaliFlash info

dimanche 10 décembre 2017

Mort de Johnny : Mélenchon aura été con jusqu’au bout…

Mort de Johnny : Mélenchon aura été con jusqu’au bout…

Décidément, Mélenchon est vraiment de plus en plus con, et je ne fais pas un quart d’heure de poésie en affirmant cela. Quand il apprend la mort de Johnny Hallyday, il affirme d’abord
(début de la vidéo) qu’il n’a rien de particulier à en dire. On peut comprendre qu’un homme politique ait envie de se distinguer de l’ensemble de la caste qui rend hommage à un homme qu’elle a méprisé de son vivant. Mais Mélenchon, ce n’est pas cela.
Video:  https://youtu.be/pO3VtwZAcDY




Alors qu’un million de personnes de toutes générations se sont déplacées pour rendre un hommage à celui qui les a rendus heureux le temps d’une chanson, le temps d’un concert, durant dix, vingt, trente ou cinquante ans, lui, il n’a aucun commentaire à faire.

Son imbécile d’âme damnée, Corbière, avait réussi à expliquer que Johnny, c’était bien beau, mais que la bataille du smic, c’était bien plus important… Avant, honteux, de retirer son tweet.
Mort de Johnny : Mélenchon aura été con jusqu’au bout…


Lui, Mélenchon, marxiste, seulement habité par les rapports de classe, il n’a rien à dire à la mort d’un homme qui a marqué toutes les générations de Français, et essentiellement les classes populaires qu’il prétend défendre.

Et dire qu’il s’est trouvé près de 6 millions de Français pour voter pour un pantin pareil, et qu’il aurait pu être élu président de la République, si Hamon et lui s’étaient entendus. Ah ! Elle serait belle, la France de Mélenchon, où les politiques n’auraient pas le droit de rentrer dans une église pour communier avec l’idole de toute une génération, sous le prétexte bidon d’une laïcité à sens unique. C’est du stalinisme tout craché !

Par ce tweet minable, Mélenchon a confirmé ce qu’il était vraiment : un idéologue haineux, qui n’a jamais rien compris à la réalité du peuple français.

[...]

Joël Locin pour ripostelaique.com
Mort de Johnny : Mélenchon aura été con jusqu’au bout…

1 commentaire:

hervé a dit…

Chacun en tire les conclusions qu'il voudra. La France restera aux yeux du monde le pays de tous les paradoxes. En dehors des considérations artistiques du chanteur, ou de sa longévité carriériste, l'icone sacralisée du show-biz n'en payait pas moins ses impôts en dehors de France... Cette situation ubuesque n'en frise pas moins le ridicule...

Lire aussi