Partagez sur Twitter

lundi 4 décembre 2017

« L’immigration familiale » menace la France, pour Patrick Stefanini

L’ancien directeur de campagne de François Fillon, Patrick Stefanini.
L’ancien directeur de campagne de François Fillon, Patrick Stefanini.



L’ancien directeur de campagne de François Fillon, interrogé sur BFMTV, s’alarme de la montée de “l’immigration familiale” en France.

Patrick Stefanini est catégorique. “Le problème de l'immigration n'est pas derrière nous, il est toujours devant nous.” Invité sur BFMTV dimanche 3 décembre, il pointe une “crise migratoire sans précédent” qui “sévit en Méditerranée depuis deux ou trois ans”, due selon lui “à la guerre et à la crise terroriste qui ravage le Proche et le Moyen-Orient”, mais aussi aux “conséquences” de ces conflits sur l’Afrique.

Autre conséquence que dénonce Patrick Stefanini, “l’immigration familiale”. “La France, pour des raisons historiques liées notamment à l’étendue de son ancien empire colonial, est confrontée à une immigration familiale tout à fait substantielle et nous ne parvenons pas à la maîtriser suffisamment”. Une immigration “essentiellement d’origine africaine”.


[...]


En savoir plus sur valeursactuelles.com

1 commentaire:

colette a dit…

complètement d'accord, mais avant il faut mettre dehors et renvoyer chez eux tous ces migrants illégaux qui n'ont rien à faire chez nous et qui nous coûtent un bras !!! pointez vous dans leur pays sans travail, sans argent, et demandez à être hébergés ? réponse direct dans l'avion de retour et ils ont raison !!! nos gouvernants sont , soit de gros abrutis, soit, ils veulent que les français dégagent de notre pays !!! mais en tout cas ils jouent avec le feu !!!

Partagez l'article sur Twitter