Partagez sur Twitter

vendredi 22 décembre 2017

Essonne : deux policiers font feu sur une voiture qui leur fonçait dessus

L'incident fait suite à un contrôle routier qui a mal tourné. Un automobiliste a pris la fuite quand l'autre a dirigé sa voiture vers les policiers.



Deux policiers ont ouvert le feu jeudi soir sur une voiture qui leur fonçait dessus et a percuté l'un d'entre eux à Draveil en Essonne, un incident qui n'a pas fait de blessé et s'est soldé par l'interpellation du conducteur, a-t-on appris vendredi de sources concordantes.

Six coups de feu. "C'est un contrôle routier qui a mal tourné", a expliqué le parquet d'Evry. Un équipage de police a remarqué deux automobilistes qui roulaient "à vive allure et à contresens" dans une rue de Ris-Orangis vers 23h, a raconté une source policière. Les policiers les ont pris en filature jusque dans la commune voisine de Draveil. Lors d'un arrêt des contrevenants au feu de signalisation, les agents sont descendus de leur voiture et leur ont ordonné de couper le moteur afin de les contrôler. Un des automobilistes a aussitôt pris la fuite. Le deuxième s'est approché des policiers puis a "mis un coup d'accélérateur dans leur direction", selon cette source. "Il a percuté un des policiers, qui s'est retrouvé sur le capot", a-t-elle ajouté. Deux policiers ont alors "fait usage de leur arme à six reprises" pour tenter d'arrêter la voiture, dont le conducteur a pris la fuite, a précisé la source policière.

[...]

En savoir plus sur europe1.fr

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Voilà la France devenue le Far West parce que les hommes politiques s'en foutent de la France et préfèrent remplir leur compte en banque, c'est tout ce qui compte maintenant!!! pauvre France... Aux Armes Citoyens!!!

coco a dit…

tout à fait d'accord avec Anonyme et ce n'est que le commencement !!! à un moment,envahis, et pressurés comme des citrons, il va y avoir une révolte et ce ne sera pas beau !!! oui aux armes citoyens

Partagez l'article sur Twitter