Partagez sur Twitter

dimanche 31 décembre 2017

"Les français ont élu sur le trône de France un "fendant" qui n'a que mépris pour ses compatriotes"

Mais que faut il faire, dire, écrire pour que les consciences se réveillent ? On nous prend pour des "CONS" à longueur d'années.  


Je suis handicapée suite à une maladie professionnelle. Pour mon traitement, il y a quelques années, je prenais du Myolastan, qui a été retiré de la vente. Ensuite j'ai eu droit au Coltramyl lui aussi retiré, puis au générique le Miorel auquel j'ai fait une allergie. On m'a donné le générique du générique le thiocolchicoside 4mg. Donc il y a deux jours je passe à la pharmacie pour faire renouveler ce médicament. Là oh surprise ma pharmacienne m'apprend qu'à compter du 1er janvier ce médicament ne sera plus remboursé.  Je prend 4 comprimés par jour pour détendre les muscles de mon dos. Mais à part çà, je vois tous les jours une pub d'AMELIE, qui dit qu'il faut bouger pour le mal de dos et qu'en bougeant le problème sera résolu. Les publicitaires ne doivent pas avoir de lombo-sciatique permanente. Nous payons pour ce genre de connerie. 

Plus de 600 de nos soldats sont décédés cette année, faute d'avoir eu du matériel en bon état. Tous les jours, des centaines de clandestins arrivent, aussitôt pris en charge par des foutues associations gauchisantes au nom "du droit d'asile". Le droit d'asile je le connais mes grands parents étaient des réfugiés politiques russes qui ont fui les bolchéviques. Mais eux on ne leur a pas donné une carte pour retirer de l'argent tous les jours, on ne les a pas accueillis dans des hôtels. 

Notre drame de Paris fait une exposition "romantique" sur un boucher sanguinaire. Vous me direz il y a quelques temps il y a eu une exposition à Berlin où figuraient des "martyrs". Tout le monde semble trouver cela normal. Sommes nous devenus à ce point lobotomisés par les merdias????? Je ne parle même pas du Mélencon (non il n'y a pas de faute d'orthographe), le Chavez français milliardaire. En cela il ressemble traits pour traits à tous ces bolchéviques sanguinaires qui ont accumulé des fortunes sur de dos des peuples. 

En ce dernier jour de l'année les français courent les magasins pour acheter les victuailles du réveillon. En lieu et place de ce moment festif ou bon nombre de véhicules seront brûlés, ne serait il pas plus utile de regarder ce qui nous attend pour le 1 janvier. Les français sont ravis ils vont voir leur salaire de smicard augmenté d'environ 20 euros. Sauf qu'ils ont oublié une chose, c'est que leur revenu fiscal de référence qui calcule leur imposition va dans 99% des cas leur faire passer une à deux tranches d'imposition. Le fait de passer du statut de non imposable à imposable a des conséquences sur toutes les aides dont ils peuvent bénéficier. 

Il parait que la côte de popularité de Mignon 1er a encore augmentée. Je ne sais pas moi je ne suis jamais sondée. Quand j'entends les gens parler autour de moi, ils sont tous mécontents. Encore de la poudre de perlimpinpin jetée pour que la plèbe se contente de peu. Mais que faut il faire, dire, écrire pour que les consciences se réveillent????? On nous prend pour des "CONS" à longueur d'années. 

Nous les retraités qui avons travaillé non pas 35 heures, mais 42. Nous qui avons soi disant connu les 30 Glorieuses, on se levait le cul à 3 ou 4 heures du matin pour aller bosser. Nous avons cotisé pour notre retraite et là il faudrait que l'on paye pour les jeunes qui ne savent rien faire de leur 10 doigts. STOP CA SUFFIT. 

Si les jeunes et autres trentenaires veulent une retraite ils n'ont qu'à se bouger le popotin. Mais comment voulez vous que ces jeunes sans éducation, qui savent à peine lire, écrire et compter, titulaires d'un Bac au rabais, qui ne veulent pas bosser plus de 35 heures, qui veulent des RTT, des vacances deviennent de bons salariés. 

Notre pays, ma France a perdu depuis beau temps le goût du travail, le sens des valeurs républicaines. Des dépités ont été élu suite à la pire présidentielle que la France a connu. Une bande d'avortons qui n'arrête pas de se plaindre du salaire, des heures à bosser, d'avoir à bouffer des pâtes ou ressortir de vieux vêtements. Que devraient dire une grande majorité de français qui bouffent des pâtes dès le 15 du mois, ceux qui ne savent plus ce que c'est que d'acheter un pantalon neuf, mais qui sont heureux d'en trouver un potable dans une association comme la Croix Rouge. 

En 1789, le peuple s'est soulevé pour abolir la monarchie et les privilèges. En 2017 les français qui ne se souviennent pas du passé et sont donc condamnés à le revivre, ont élu sur le trône de France un "fendant" qui n'a que mépris pour ses compatriotes. 

Demain, je ne souhaiterai aucuns vœux, si ce n'est la santé et espérer que dans un grand élan de désespoir les français se réveillent enfin 

Elzate Ymacan



2 commentaires:

coco a dit…

j'adhère complètement à cet article !!! à quel moment on va se réveiller lorsqu'on aura plus rien, que nos logements seront occupés et que nous serons plus pauvres que pauvres !!!! je souhaite que cette année voit le réveil des français, ceux qui bossent, cotisent, et vont vivre ce pays et que ce monarque raté et psychopathe dégage !!!

Anonyme a dit…

bin quoi comme beaucoup de française , il n'a aucune scrupule a niqué d'autre français pour sauver son Q

Partagez l'article sur Twitter