Partagez sur Twitter

mercredi 27 décembre 2017

Des enfants de djihadistes français pourraient être rapatriés en France

Selon une information du Figaro, les autorités françaises négocient avec l’Irak afin de rapatrier les enfants de djihadistes français, après le recul de Daesh dans la région.


L’État islamique qui s’est retiré de l’Irak, laisse derrière lui quelque 70 djihadistes francophones, dont des femmes et des enfants, et pose la délicate question des « revenants ». Le cas de quatre enfants de djihadistes français retenus en Irak serait en ce moment même examiné par la justice irakienne en vu d’un éventuel rapatriement vers la France, révèle Le Figaro.

Selon Le Figaro, le consul de France à Bagdad négocierait avec l’Iraqi Counter Terrorisme Service (ICTS) pour que ces enfants soient confiés à la Crois-Rouge internationale avant un retour en France.

[...]

Source: ouest-france.fr

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ok mais a une seul condition qu'ils renient leur sale religion et embrasse le christ sur les pieds,ahahahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaa.Marcon PD?

coco a dit…

eh bien on n'a pas fini d'avoir des violences, et maintenant il faudra se méfier de gamins de 10 à 15 ans car on risquera de prendre des coups de couteaux en pleine rue !

Partagez l'article sur Twitter