Partagez sur Twitter

mercredi 27 décembre 2017

«Bande de bâtards» : Mathieu Kassovitz invective la police après une opération anti-drogue


Mathieu Kassovitz. Capture d'écran Youtube.

Connu pour ses déclarations iconoclastes, Mathieu Kassovitz a vivement critiqué une opération anti-drogue menée au CHU de Nantes le 22 décembre 2017. D'après lui, les résultats n'étaient pas en rapport avec les moyens mis en œuvre.


Ce 24 décembre 2017, à quelques heures du réveillon de Noël, l'acteur Mathieu Kassovitz s'en est ainsi vivement pris à la police nationale,
traitant les policiers nantais sur Twitter de «bande de bâtards». «Vous êtes une belle bande de bons à rien», a-t-il encore ajouté, à l'adresse directe du compte Twitter de la police nationale.



En cause, une opération anti-drogue massive menée dans l'hôpital Saint-Jacques de Nantes deux jours plus tôt, le 22 décembre. Afin de mettre fin à un trafic au sein du CHU nantais, les 24 fonctionnaires de police mobilisés, ainsi que deux chiens spécialisés, n'avaient réussi à mettre la main que sur un bien maigre butin. Seulement 7 grammes de résine de cannabis avait été saisis malgré l'inspection de trois bâtiments et la perquisition de nombreuses chambres.

[...]

En savoir plus sur francais.rt.com

Aucun commentaire:

Partagez l'article sur Twitter