Alerte info

Flash info : Deux soldats français tués et un autre blessé dans l'explosion d'une mine artisanale, au MaliFlash info

dimanche 19 novembre 2017

Un policier tue trois personnes et en blesse trois autres avant de se suicider

Un policier tue trois personnes et en blesse trois autres avant de se suicider


Le drame s’est déroulé ce samedi soir vers 21h à Sarcelles (Val d’Oise). 


Le policier a d’abord ouvert le feu et tué deux personnes qui se trouvaient « sur la voie publique » selon le maire de Sarcelles, François Pupponi. Les victimes qui passaient par là, n’avaient aucun lien avec le fonctionnaire selon l’élu. Ces derniers habiteraient le quartier pavillonnaire. 

Le policier âgé de 31 ans a ensuite tiré sur sa petite amie qui lui aurait annoncé son intention de mettre fin à leur relation explique Ouest-France. Cette dernière qui est décédée se trouvait dans une voiture stationnée à proximité.

Le gardien de la paix est ensuite entré dans le pavillon des parents de sa conjointe où il a abattu le père de cette dernière, puis a blessé grièvement sa belle-mère et la sœur de sa petite amie, qui se trouvait au moment des faits, dans le jardin. Le tireur a été retrouvé mort dans ce même jardin, toujours selon Ouest-France.

62 policiers et gendarmes se sont donnés la mort en 2017.
[...]
En savoir plus sur actu17.fr

2 commentaires:

Joséphine a dit…

On peut avoir l'identité de ce FLIC ?

Vent d'Est, Vent d'Ouest a dit…

Ce serait un gars nommé "Arnaud Martin", un nom trop franchouillard. Mais, bon, pourquoi pas ? (source : Le e-Figaro). Quant à l'amoureux éconduit qui a poignardé à 16 reprises une jeune femme à Vanves, qui lui refusait ses avances, l'article ne dit pas non plus son identité, sinon qu'il est un étudiant de 20 ans, et jusqu'à présent même après recherches, aucun nom.

Lire aussi