Alerte info

Flash info : RUSSIE : Au moins 5 morts et plusieurs blessés dans une fusillade à la sortie de la messe d'une église orthodoxe à Kizliar. Le tireur a été abattu après avoir crié "Allahu Akbar" (médias locaux)Flash info

jeudi 23 novembre 2017

Strasbourg: L'appel à l'aide du cireur de chaussures, ancien SDF

L'appel à l'aide du cireur de chaussures. Image d'illustration.
L'appel à l'aide du cireur de chaussures. Image d'illustration.



Il a réussi à se sortir de la rue en montant sa petite entreprise de cirage de chaussures il y a trois ans à Strasbourg. Laurent Delahaye croule aujourd'hui sous les dettes. Un élan de solidarité a répondu à son appel à l'aide lancé sur les réseaux sociaux.

Il lance un appel à l'aide à la veille des fêtes de fin d'année: le cireur de chaussures de Strasbourg, Laurent Delahaye croule sous les dettes, et sa petite entreprise, "le petit coin cirage" est en danger.

"J'ai un huissier sur le dos pour l'appartement, j'ai un huissier sur le dos pour le vélo, un huissier sur le dos pour l'assurance de l'appartement. Pourtant Dieu sait que je me lève le matin pour aller bosser." Le constat est amère pour Laurent Delahaye. 

"La semaine dernière, j'ai gagné 30-40 euros. Avec ça je peux me nourrir, c'est tout." 

Sur les réseaux sociaux, l'appel à l'aide de Laurent Delahaye a aussi très rapidement reçu une réponse positive. Le montant de la cagnotte en ligne est déjà atteint. 

[...]

En savoir plus sur francebleu.fr

Aucun commentaire:

Lire aussi