Alerte info

Flash info : RUSSIE : Au moins 5 morts et plusieurs blessés dans une fusillade à la sortie de la messe d'une église orthodoxe à Kizliar. Le tireur a été abattu après avoir crié "Allahu Akbar" (médias locaux)Flash info

mardi 21 novembre 2017

Seine-Saint-Denis : une réunion organisée sur le thème de «l’antiracisme ».... interdite aux Blancs

Seine-Saint-Denis : une réunion organisée sur le thème de « l’antiracisme ».... interdite aux Blancs


Le syndicat « SUD Education » organise une réunion interdite aux Blancs.


Une réunion de la branche « Education » du syndicat trotskiste SUD de Seine-Saint-Denis entend organiser une réunion sur le thème de « l’antiracisme » interdite aux Blancs.

La réunion qui s’étale sur plusieurs jours prévoit des « ateliers non-mixtes », comprendre interdits aux personnes blanches, enfants compris.

Parmi les participants, on relève la présence de Marwan Muhammad, président du « Collectif Contre l’Islamophobie en France », une organisation islamiste affiliée à la confrérie radicale des Frères Musulmans de l’UOIF. Ce dernier doit parler de la « question de l’islamophobie au sein de l’Education Nationale ». 

Cette mise en place d’une ségrégation antiblanche par le syndicat communiste a entraîné de vives réactions, dont celle du ministre de l’Education Nationale français, Jean-Michel Blanquer. "Inconstitutionnel & inacceptable. Je condamne avec fermeté le projet d'une réunion syndicale triant les membres sur la base de leur origine."
[...]
En savoir plus sur breizatao.com

Aucun commentaire:

Lire aussi