Alerte info

Flash info : RUSSIE : Au moins 5 morts et plusieurs blessés dans une fusillade à la sortie de la messe d'une église orthodoxe à Kizliar. Le tireur a été abattu après avoir crié "Allahu Akbar" (médias locaux)Flash info

mardi 21 novembre 2017

« Quand je sors, je butte la juge » promet Samir

« Quand je sors, je butte la juge » promet Samir
À 25 ans, Samir* a un casier judiciaire bien fourni qui comporte 18 condamnations. Ce lundi après-midi, il devait être jugé en comparution immédiate devant le tribunal de Verdun pour avoir menacé de mort le 20 octobre dernier, une juge des enfants au centre de détention de Montmédy, où il est incarcéré. Lorsque cette dernière lui a spécifié qu’elle avait ordonné la prolongation d’un an du placement de son enfant, il a alors dit : « Quand je sors, je prends un flingue et je butte la juge ». 

Depuis son arrivée à Montmédy en juin dernier, Samir accumule les incidents. Cela a commencé par une altercation avec un codétenu dès le 7 juin, puis, le 18 juin, on l’a trouvé porteur d’un téléphone portable sans carte sim, puis quelques heures plus tard, il insulte un surveillant en lui montrant ses parties génitales tout en se vantant d’avoir une carte sim, avant de lui cracher au visage. Quelques jours plus tard, il insulte à nouveau le personnel pénitentiaire et refuse de réintégrer sa cellule. Ce qui lui vaut quatre jours de quartier disciplinaire.

Déjà dès son retour en prison à Épinal, en mars 2017, Samir avait non seulement craché sur un surveillant, mais surtout lui avait coincé la main en poussant une grille.

*Le prénom du prévenu a été modifié. 

[...]

En savoir plus sur estrepublicain.fr

1 commentaire:

Hellen a dit…

Eh bien ce genre d'animal, parce que ne me dîtes pas que c'est un être humain, car quand on ose dire ce qu'il dit, ça prouve une chose, c'est qu'à sa sortie, il recommencera... Ces gens-là devraient être en prison à vie, et sous surveillance, caméra à l'appui, car ils peuvent se soumettre quelques temps, juste pour obtenir leur libération, donc à surveiller en permanence... ça coûte cher??? ça donnera du boulot à des gens au chômage...!

Lire aussi