Partagez sur Twitter

mercredi 22 novembre 2017

« Plus je hurlais, plus il cognait »: une 2eme victime présumée de Tariq Ramadan témoigne

Capture d'écran BFMTV
Capture d'écran BFMTV



"J'ai eu la peur de ma vie", confie-t-elle. Christelle*, 45 ans, est la deuxième Française à avoir porté plainte pour viol contre Tariq Ramadan

Christelle affirme que Tariq Ramadan "donne un coup dans sa béquille" pour la faire tomber et la "récupère par les cheveux". "Et là, c'est l'enfer", poursuit-elle.


"C'est des coups, des violences sexuelles, des mots ignobles, d'une vulgarité sans nom. Je hurlais au secours, je hurlais 'non' et plus je hurlais, plus il cognait."

La victime présumée raconte avoir ensuite été harcelée pour garder le silence. "C'est des menaces, des intimidations, des gens qui vous menacent de mort, des e-mails par centaine de menaces de mort et d'insultes", assure-t-elle. 

* Le prénom a été modifié 

[...]

En savoir plus sur bfmtv.com


4 commentaires:

Vent d'Est, Vent d'Ouest a dit…

Terreur par les violences de toutes sortes, terreur par les menaces, c'est ça l'islam, religion de paix (une fois les passions assouvies), d'amour (vache) et de tolérance (conditionnée par la soumission) ?

Yoyo a dit…

C’est le mal personnifié, ce qu’on appelle, chez les chrétiens, le Diable. J’aierais bien qu’il lise cela, rien que pour voir si la religion a réellement un intérêt quelconque pour lui, ce dont je doute beaucoup par rapport à son comportement de sadique qui ne mérite que la prison pour un long moment. J’espère que la justice va passer par là et ne se laissera pas berner pour une histoire de domiciliation en Suisse . Ces sadiques là n’ont pas de protection dans un autre pays. Ils doivent payer partout ! Qu’o Se le dise !

Joséphine a dit…

Quand la Justice ne fout pas en prison un adulte de 22 ans qui viole une gamine de 11 ans ne comptez par sur elle pour passer les menottes à Ramadan. Ramener à 13 ans l'âge d'une fillette qui peut avoir des relations sexuelles sans que son petit ami Adulte soit poursuivi pour détournement de mineure...nous laisse à imaginer le sombre avenir s de nos petites filles. Vive la pédophilie !

Joséphine a dit…

Si ces révélations sont exactes, ce n'est plus Tariq qu'il faut l'appeler mais SADIQUE RAMADAN !

Partagez l'article sur Twitter