Partagez sur Twitter

vendredi 17 novembre 2017

Intrusion islamiste au Carmel de Verdun: « La France pourrait sombrer dans une terrible guerre de religion.»

Intrusion islamiste au Carmel de Verdun: « La France pourrait sombrer dans une terrible guerre de religion.»


Deux hommes se sont introduits vendredi 10 novembre dans le Carmel de Verdun, exhortant les sœurs à se convertir à l’Islam. « Ils ont prié en arabe pendant les vêpres », souligne Mgr Gusching. « Ils se sont présentés comme des annonciateurs et leur ont dit : si vous ne vous convertissez pas, vous irez en enfer ». 

A en croire l’imam de Verdun, raconte Dominique Bilde, élue FN de la Meuse, « le plus jeune des deux hommes se serait converti “depuis deux ou trois “. On le sait, les néo-convertis ont une tendance fâcheuse à vouloir prouver leur zèle, désireux d’être exemplaires vis-à-vis de la communauté qui les accueillent. »

Dans un communiqué publié en tant que député au Parlement européen, Dominique Bilde écrit : 

« Nous devrions nous poser les bonnes questions : comment est-il possible que des jeunes vivant à Verdun, lieu si emblématique de notre histoire, en arrivent à se convertir à un islam aussi orthodoxe ? Parce que nos dirigeants ont laissé faire. Parce qu’ils ont laissé la rue au salafistes. Parce qu’ils n’ont pas voulu lutter sérieusement contre l’immigration et ont laissé des communautés s’organiser, vivre hors de la France. Il faut agir et vite, sans quoi la France pourrait un jour sombrer dans une terrible guerre de religion. »

Source : novopress.info

1 commentaire:

fg a dit…

mais pourquoi ils se convertissent et pourquoi des femmes vendent leurs charmes dans des rues sordide et pourquoi .Il faudra une peut être trouver une justification pour défendre la peau des occidentaux?

Partagez l'article sur Twitter