Partagez sur Twitter

mercredi 29 novembre 2017

Il propose un stage militaire pour «lutter contre les mécréants» à unefemme sur un site de rencontres

Il propose un stage militaire pour «lutter contre les mécréants» à une femme sur un site de rencontres


Une jeune femme domiciliée à Marseille, a reçu cette étrange proposition. Un Toulonnais a essayé de la recruter pour aller s’entraîner dans un soi-disant camp militaire près d’Aix-en-Provence. 


Tout cela, "en vue de lutter contre les mécréants". Cerise sur le gâteau, le stage était prétendument rémunéré 4.000 euros (sic). 


Cet homme est décrit comme "un converti à la religion musulmane", mais son discours ne serait pas extrémiste – de prime abord. 


Son téléphone sera expertisé, pour mieux comprendre de quoi relève sa proposition inquiétante.


[...]


En savoir plus sur varmatin.com

4 commentaires:

ia a dit…

on reconnait un melon a sont physique et a sa langue fourchu

Hellen a dit…

Le problème étant que : les mécréants sont ceux qui tuent en masse sans même se poser des questions, en voulant s'imaginer que c'est pour le bien de l'humanité, alors que c'est tout simplement l'oeuvre d'un bédouin complètement taré qui a trouvé ce moyen pour vivre le restant de ses jours dans l'opulence grâce à tous les tarés qui n'y ont vu que du feu....
De plus ce bédouin est en train de cramer en enfer depuis, car Dieu ne lui pardonnera jamais...!

Vent d'Est, Vent d'Ouest a dit…

Cela ressemble à un recrutement clandestin de futurs djihadistes ou je ne m'y connais rien. Que le parquet fasse son boulot et diligente sérieusement une enquête pour suspicion de terrorisme, ça le changera de la chasse aux Patriotes !

Hellen a dit…

Oui, ce serait bien...
Au lieu de chercher des poux aux patriotes, ils auraient de quoi faire avec tous ces monstrueux guignols qui n'ont jamais fait rire personne!

Partagez l'article sur Twitter