Partagez sur Twitter

dimanche 26 novembre 2017

Eglise de Rennes-le-Château : verdict clément pour la musulmane profanatrice

Eglise de Rennes-le-Château : verdict clément pour la musulmane profanatrice


Épilogue d’une lamentable affaire (voir ici, ici, ici, , et encore ) et verdict bien clément. Notons, en passant, que si nous avons bien dans l’article de La Dépêche le nom et le prénom de la présidente du tribunal correctionnel, le nom et le prénom de l’avocat de la commune de Rennes-le-Château et même… le prénom et le nom du journaliste, la musulmane profanatrice elle n’est présentée que sous son prénom musulman de Kenza… Je dis ça…


"Si l’affaire avait été jugée il y a près d’un mois, c’est hier matin, en ouverture de l’audience du tribunal correctionnel [de Carcassonne], que la présidente Valérie Reymond a rendu son délibéré dans l’affaire de la décapitation du diable de l’église de Rennes-le-Château, le 23 avril dernier. Non présente hier, Kenza, une femme de 37 ans originaire de Quillan mais résidant à Lavelanet (Ariège), a ainsi été reconnue coupable des faits de « dégradation d’un édifice religieux », et condamnée à une peine de deux mois de prison avec sursis, assortis d’une mise à l’épreuve de deux ans où elle aura l’obligation de se soigner contre ses démons, et l’interdiction d’apparaître dans ce village de la Haute Vallée. À noter que Kenza est également condamnée à verser la somme de 17 718 € à la commune, pour la réparation de son préjudice […]"

1 commentaire:

Hellen a dit…

MDR;....
OUI je suis MDR comme disent les jeunes sur les réseaux... et il y a de quoi l'être....!
Si ça avait été un Chrétien ou un juif qui aurait fait pareil dégradation dans une mosquée...!!!
Que se serait-il passé ????
Tout d'abord, il risquait fort d'être tué après sa dégradation, mais s'il arrivait à s'en sortir, nul doute qu'il se serait ramassé une bonne peine de prison, plus une très forte amende...!

Comme quoi, il n'y a plus rien à prouver sur la religion d'amour, qui n'est qu'une secte et tout le monde le sait, y compris les hommes politiques et tous les juges et avocats, mais comme ces gens-là ont fait un pacte avec le diable... pour tuer du blanc, Chrétien ou Juif...!
Ils veulent un changement de race, afin de régner sur le peuple???
Non, sur la POPULACE...!
La vérité est claire, et ils y arriveront puisque les Chrétiens et les Juifs ne font rien pour se défendre...
NOUS LAISSONS TUER LES NÔTRES....
NOUS SOMMES MORTS D'AVANCE...!!!

Partagez l'article sur Twitter