Partagez sur Twitter

jeudi 30 novembre 2017

Cholet: Une crèche de Noël vivante organisée par la municipalité

Cholet: Une crèche de Noël vivante organisée par la municipalité


Voici un communiqué publié sur le site de la ville de Cholet (Maine-et-Loire). Encore une fois, quand ont veut, on peut…


Crèche vivante.

L’Office de Tourisme du Choletais reste le premier partenaire de la Ville dans l’organisation de ces animations de Noël. C’est grâce à lui, notamment, que chaque année 100 bénévoles prennent part au fameux spectacle de la Crèche vivante.

Une animation unique dans la région.
« Gaspard, Melchior et Balthazar étaient des mages d’Orient, hommes de savoir qui étudiaient les astres et les planètes. Il avaient lu dans le ciel qu’un messie devait apparaître en Palestine. Ils s’étaient mis en route, guidés par l’étoile, pour le trouver et offrir des présents… »
Dans une atmosphère chaleureuse et conviviale, en famille ou entre amis, remémorez-vous vos souvenirs d’enfance au cœur de la féerie de Noël. Plus de 100 bénévoles passionnés, des techniciens aux acteurs, vous racontent l’épisode biblique de la Nativité à travers des scènes vivantes.

Mise en scène de Patrick Pelloquet, directeur du Théâtre régional des Pays de la Loire.

Six représentations gratuites place Travot : samedi 16 décembre à 17 h 30 et 18 h 30 ; dimanche 17 décembre à 17 h 30 et 18 h 30 ; vendredi 22 décembre à 17 h 30 et 18 h 30.

Renseignements : Office de Tourisme du Choletais, 14 avenue Maudet – Tél. 02 41 49 80 00. Internet : www.ot-cholet.fr

1 commentaire:

colette a dit…

je crois que plus on va nous enquiquiner avec les crèches, et la religion chrétienne, plus même ceux qui sont athés sont s'obstiner à mettre des signes partout !!!! et tout ça à cause de qui ???? devinez !

Partagez l'article sur Twitter